|
|
|||||||||||||||
13481 (consultation sur place) - Monographie Le partenariat recherche-médias : "comment s'occuper des besoins des journalistes et y répondre?" : Guide média d'IRSC Ottawa, ON : Instituts de recherche en santé du Canada, 2002, 24 f. Mots-clés principaux : ![]() ![]() ![]() ![]() Résumé : Travailler avec les médias peut avoir ses bons et ses mauvais côtés. Vous avez peut-être déjà entendu un collègue dire, ou dit vous-même, " Je 'arrive pas à croire que mon entrevue de 25 minutes se résume à un commentaire de 15 secondes ? " Ce guide vous aidera à surmonter cette exaspération provoquée par les médias. Mieux vous comprendrez comment les médias de masse fonctionnent, plus vous aurez de facilité à communiquer votre recherche au public. Ce guide a pour but de faire de vous une personne plus avertie face aux médias, de vous aider à répondre à l'appel d'un journaliste et d'y voir une occasion sur le plan professionnel, une chance de partager une importante recherche avec des milliers ou des millions de personnes. Langue : Français Type d'ouvrage AQESSS : GUIDE
|
|||||||||||||||
|