Germain, Kentika, retards de livres et inventaire

 

 

Certains d’entre vous ayant reçu la semaine dernière un courriel en provenance de “Kentika” intitulé “Relance emprunt inventaire” se demandent encore de quoi il s’agit.

Toutes les personnes ayant en leur possession depuis plus de quatre semaines des documents appartenant à la bibliothèque devraient avoir reçu ce courriel. Il s’agit d’un rappel automatisé envoyé par Germain (logiciel Kentika) à ceux qui ont des documents en retard pour qu’ils nous les rapportent.

Ce rappel est nécessaire pour que nous puissions finaliser l’inventaire que nous avions entrepris l’an dernier dans le but de “nettoyer” notre catalogue, Germain, des documents perdus.

Plusieurs nous ont rapporté les documents tel que demandé, mais certains tardent encore à le faire. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas d’amendes pour les documents remis en retard. Par contre, les documents perdus devront être remplacés ou remboursés.

De plus, une fois que nous aurons constaté l’existence du document, vous pourrez à nouveau l’emprunter si vous en avez encore besoin.

Merci à l’avance pour votre collaboration,

 

L’équipe de la bibliothèque

 



Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM