Article

En ligne (disponible) - Article
Essai de modélisation du concept de satisfaction / MORNET, Chantal.
Recherche en soins infirmiers, 2001 (66 (sept.)), p. 23-66.

http://fulltext.bdsp.tm.fr/Rsi/66/23.pdf?MD63M-64XDJ-6X... (05-05-2006)
Droits d'auteur : Cette oeuvre est protégée par un droit d'auteur. Elle ne peut être reproduite qu'à des fins d'études privées ou de recherche et seulement si la source est mentionnée.

Mots-clés principaux
:
Satisfaction de l'usager
Évaluation
Méthodologie
Relation soignant-patient
Conceptualisation
Théorie
Processus de pensée


Résumé :

Diffusé gratuitement sur le site de la Banque de données santé publique.
Le problème posé dans cette étude était de contribuer à l'élaboration d'une méthode d'évaluation de la satisfaction du patient à l'hôpital. Il fallait d'abord savoir ce qu'était la satisfaction pour ensuite espérer pouvoir la mesurer. Cet article revient ainsi sur les concepts de satisfaction et de représentation pour offrir des bases aux méthodes d'évaluation. (BDSP)

Langue : Français
Doc n° : 17042
NumRec : 1704203
 

       

  Copier Permanent URL de cette page Ajouter cette page

     

disponible
Réserver
Pour réserver ce document, vous devez d'abord vous connecter


Aller vers :   IUGM    Fondation IUGM   Centre de recherche IUGM